Municipales Grenoble : appel au vote pour le second tour

Publié le 26 Mars 2014

Municipales Grenoble : appel au vote pour le second tour

La configuration du deuxième tour des élections municipales nous amène à appeler nos concitoyens de Grenoble à voter en faveur de la liste « Grenoble une ville pour tous » conduite par Éric Piolle.

Comme nous l'avons dit au lendemain du premier tour :

« A Grenoble, cette exigence impose d'écarter toute confusion avec le PS de Jérôme Safar et de François Hollande. Pour le deuxième tour l'annonce d'un geste politique symbolique fort serait le bienvenue de la part de la liste Piolle, permettant de démontrer que prime la souveraineté populaire et les intérêts des classes populaires: le PRCF 38 suggère par exemple que la rue Thiers, le massacreur de la Commune en 1871, soit débaptisée et nommée rue de la Commune de Paris. Dans ces conditions, le PRCF 38 appelle à amplifier partout au second tour la sanction contre la droite complexée (PS) et décomplexée (UMP) et à combattre le FN ».

En parfaite cohérence avec son analyse le PRCF 38, comptant être entendu par la liste « Grenoble une ville pour tous », apportera sa contribution à une dynamique municipale de gauche.

PRCF 38,

26/03/14

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #Infos Locales

Repost 0
Commenter cet article