Le Pen à Grenoble le 7 mai : rassemblement antifasciste

Publié le 5 Mai 2014

Le Pen à Grenoble le 7 mai : rassemblement antifasciste

Une fois encore les Grenobloises et les Grenoblois doivent se mobiliser contre la présence dans nos murs de Jean-Marie Le Pen.

Une fois encore dénonçons le mensonge que représente le FN :

-mensonge quand il se prétend "social", le FN est un des pions du grand capital, des patrons pour casser et diviser le mouvement ouvrier,

-mensonge quand il se prétend « patriote », le FN est xénophobe, raciste, nationaliste, chauvin ce qui n'a rien à voir avec le patriotisme républicain et populaire, le patriotisme de classe des ouvriers et des masses populaires qui est complémentaire avec l'internationalisme prolétarien.

-mensonge quand il se dit « anti-euro et anti-UE », le FN se couchera devant l'UE du grand capital quand le moment d'acheter politiquement quelques ministères avec l'UMP sera venu.

La seule façon conséquente d'être anti-euro, anti-UE c'est de l'être en exigeant la sortie unilatérale de la prison des peuples antisociale qu'est l'UE avec son euro et son bras armé transatlantique l'OTAN pour mener une politique de progrès social et de paix, de coopération internationale profitable aux peuples et non au grand capital et marcher vers le socialisme.

C'est pour cela que les Le Pen se déchaîne contre l'abstention citoyenne, le boycott auquel appelle le PRCF pour ces pseudo-élections européennes car s'abstenir c'est dire à la fois MERDE à l’UE et au FN !

C'est sur ces bases que le Pôle de Renaissance Communiste en France vous appelle à participer massivement à la manifestation antifasciste

mercredi 7 mai 2014 à 17h30 devant la Bourse du Travail (tram A, arrêt « Grand’Place »)

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #Infos Locales

Repost 0
Commenter cet article