Et maintenant ils interdisent !

Publié le 21 Juillet 2014

Et maintenant ils interdisent !

Le PRCF exige avec force la levée de l'interdiction qui frappe la manifestation de solidarité avec le peuple palestinien.


L’exécutif socialiste se déshonore chaque jour davantage. Hollande avait dès le premier jour donné carte blanche à la soldatesque de Netanyahou et ses ministres fascistes tel Avigdor Lieberman, ministre des affaires étrangères, dans leur agression contre les Palestiniens. Depuis il s'enfonce et patauge. Et maintenant il veut interdire !
Prenant prétexte de provocateurs antisémites et des groupes de choc de l'extrême-droite sioniste, le gouvernement qui laisse manifester toutes les nuances de la pire réaction, veut interdire la solidarité avec un peuple qu'Israël massacre : hier soir 300 morts palestiniens dont nombre d'enfants contre 1 mort israélien. Ce rapport de forces est révélateur de qui est l'agresseur et qui est l'agressé.


Mais la violence et la brutalité meurtrière d’Israël ne règle rien : le problème politique reste entier au lendemain des blitzkriegs d’Israël et son cortège de familles palestiniennes anéanties.


Rien ne nous empêchera d'exprimer notre solidarité de combat avec les Palestiniens martyrisés car dans notre ADN politique il y a l’esprit de Résistance et dans nos rangs de grands Résistants et l’écho de leurs combats retentit dans l'héroïque résistance palestinienne.


Les pouvoirs Sarko-Hollandais s'enfoncent dans une fascisation chaque jour plus visible, qu'ils sachent que les communistes du PRCF seront face à eux avec tous les progressistes, tous les républicains.


PALESTINE VIVRA ! PALESTINE VAINCRA !
LEVÉE IMMÉDIATE DE L'INTERDICTION DE LA MANIF DE SOLIDARIT
É !

*PRCF, 19 juillet 2014.

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #France

Repost 0
Commenter cet article