Tous au meeting national du CNR-RUE, le 7 février 2015 !

Publié le 21 Janvier 2015

Tous au meeting national du CNR-RUE, le 7 février 2015 !

Bourse du travail de Saint-Denis de 9h à 17h30, pour créer l’évènement et appeler ensemble à une grande manifestation progressiste contre l’UE atlantique !

NE RATONS PAS CE RENDEZ-VOUS ESSENTIEL !

Le PRCF a joué un rôle important dans la création du Comité national de résistance républicaine à l’Union Européenne qui a appelé au boycott des élections au « parlement » supranational.

Aujourd’hui, le CNR-RUE s’apprête à lancer une grande manifestation unitaire pour que la France sorte de l’euro, de l’UE et de l’OTAN par la voie progressiste. Ce sera fait à l’issue du meeting du 7 février qui se tiendra, de 9h à 17h30, à la Bourse du travail de Saint-Denis, 9, rue Genin, 93200, Métro Saint-Denis Porte de Paris – ligne 13.

Plusieurs forces progressistes seront représentées, PRCF et M’pep, bien sûr, mais aussi Réveil communiste, Rouges vifs franciliens, ainsi sans doute qu’une représentante du réseau Faire vivre et renforcer le PCF.

Cette initiative ne peut que converger avec l’appel historique des Assises du communisme à manifester successivement le 9 mai (en région, en écho au 70ème anniversaire de la victoire des peuples sur l’Europe fasciste) et le 30 mai (Cf. appel paru sur le site www.initiative-communiste.fr le 24 décembre dernier).

Face au broyeur qui tenaille notre peuple entre les forces maastrichtiennes du PS, de l’UMP et de l’UDI et les divers courants fascistes, intégristes et racistes, ce projet de manifestation progressiste unitaire constitue un levier essentiel. Du succès de cette manif peut naître ce que le PRCF appelle depuis toujours le Front antifasciste, patriotique, populaire (FRAPP) et le nouveau CNR auquel aspire notre pays pour sortir du carcan de l’UE et reconquérir la souveraineté nationale et les acquis progressistes démantelés au nom de la « construction » euro-atlantique.

Toutes choses dont nous débattrons de manière pluraliste et unitaire le 7 février.

Alors, que tous les animateurs, militants, amis et visiteurs du site du PRCF soient physiquement présents à St-Denis le 7 février car, comme disait Marx, « l’histoire ne repasse pas les plats »…

Le secrétariat national du PRCF

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #France

Repost 0
Commenter cet article