Nice : attaque criminelle (communiqué du PRCF)

Publié le 15 Juillet 2016

Nice : attaque criminelle (communiqué du PRCF)

Un acte criminel terrible a eu lieu à Nice.

Un camion conduit par un assassin ignoble a foncé sur la foule rassemblée sur la Promenade des Anglais pour voir le feu d’artifices du 14 juillet. Il y a un très grand nombre de morts (plusieurs dizaines) et de blessés.

Le PRCF condamne de la façon la plus absolue cet acte odieux et il est totalement solidaire, ainsi que son organisation des Alpes-Maritimes, des victimes innocentes de cette furie exterminatrice sans nom.
Dans quelques heures nous aurons davantage d’informations pour analyser les circonstances et les conséquences exactes de cet événement.

Reste que nous constatons déjà que l’état d’urgence à rallonge et que les rodomontades irresponsables du maire de Nice, Christian Estrosi, ne règlent pas la situation sécuritaire.

Décidément, la police doit être utilisée à 100 % pour combattre les assassins fanatiques au lieu d’être utilisée à la répression contre les manifestations populaires PROGRESSISTES et HUMANISTES qui agissent conformément aux valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité léguées par le 14 juillet 1789.

Les individus méprisables qui ont osé comparer la CGT aux terroristes de DAECH sont aujourd’hui confrontés à leur propre ignominie.

Mais surtout et avant tout en cette heure, solidarité avec les victimes et à tous ceux qui se dévouent pour elles !

PRCF, 15 juillet 2016.

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #France

Repost 0
Commenter cet article