Législatives : communiqué du PRCF-38

Publié le 14 Juin 2017

Le Pôle de Renaissance Communiste en France en 'Isère (PRCF-38) est fier d’avoir apporté son soutien à la candidature présidentielle de J-L Mélenchon. Malgré ses insuffisances, que notre soutien critique a toujours fraternellement mais franchement relevé, cette candidature a provoqué une dynamique qui ne doit pas s'achever avec les élections.

Il est dommage que l’absence d’accord national entre FI et PCF-PGE n’ait pas permis d’amplifier la dynamique aux législatives.

 

Au 2ème tour, le PRCF-38 milite pour faire baisser les voix du FN : pas une voix ouvrière et patriote au fascisme et au racisme !

 

Le PRCF-38 soutient, comme au 1er tour, le candidat de la FI dans la 3e Circonscription de l'Isère.

 

Par ailleurs le PRCF-38  ne cautionne pas Macron et ses candidats, PS recyclés, LR retournés et autres valets de l’oligarchie capitaliste,  qui veulent briser le Code du travail et soumettre encore plus étroitement la France à l’UE du capital. Cela sans avoir reçu mandat des Françaises et des Français pour le faire : n'oublions pas que les candidats En Marche (arrière) n'ont reçu le soutien que de 16% des inscrits et Macron n'avait pas fait mieux au 1er pour des présidentielles (16%).

Le pseudo raz-de-marée d' En Marche est une tempête dans un sceau.

 

La majorité de notre peuple n'a pas donné mandat à Macron et son gouvernement de démolir les conquêtes sociales : préparons la lutte contre les Ordonnances Macron- MEDEF-UE et le tsunami anti-social et anti-populaire porté par cet exécutif de droite, patronal et européiste.

 

Préparons la lutte pour défendre la paix et la sortie de la France de l'OTAN.

Luttons pour le FREXIT progressiste, internationaliste et patriote.

 

PRCF-38, 13 juin 2017.

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #France, #Infos Locales

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article