Provocation fasciste à Grenoble

Publié le 5 Juin 2017

Communiqué du PRCF-38. 
 
 

Provocation fasciste à  Grenoble.

 
Alors que se déroulait tranquillement le défilé LGBT dans notre ville,une petite bande fasciste menée par Alexandre Gabriac a tenté une grossière provocation.
 
L'individu qui a réussi à se faire exclure du FN quand la presse a  diffusé sa photo faisant le salut nazi, est (re)venu à Grenoble où il se présente aux législatives dans la seconde circonscription sous l'étiquette Civitas, un groupuscule cléricalo-fasciste.
 
Voulant sans doute provoquer une réaction de légitime-défense de la part des marcheurs et se poser ensuite comme victime, cette bande de voyous est venu narguer et insulter les manifestants. Ceux-ci ont fait preuve d'un sang-froid et d'un calme méritoire et ont refusé de tomber dans la provocation fasciste. Ceux-ci ont fini par se retirer, leur provocation entre les jambes, ignorés et méprisés par les participants au défilé LGBT.
 
LE PRCF-38 exprimé sa solidarité avec les manifestants provoqués et appelle les électeurs de la seconde de circonscription à renvoyer Civitas et son candidat dans les poubelles de l'histoire.
 
PRCF-38,
4 juin 2017

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #Infos Locales

Repost 0
Commenter cet article