après le 28...

Publié le 30 Mars 2006

APRES LA MOBILISATION HISTORIQUE DU MARDI 28 MARS 2006,

PREPARONS LA GREVE GENERALE !

Cela fait maintenant deux mois nous sommes en lutte. Loin de s'essouffler, la mobilisation ne cesse de prendre de l'ampleur. Mardi 28 mars 2006, nous étions TROIS MILLIONS DANS LA RUE ! La journée de grève a été très suivie, y compris dans le privé. C'est une journée historique !

Malgré cela, le gouvernement reste sourd aux demandes du peuple et refuse de retirer le CPE et le CNE. Pour faire céder ce gouvernement illégitime totalement aux ordres des grands patrons du MEDEF et créer les conditions d'un vrai changement, nous devons donc passer à l'étape suivante et nous en prendre directement à leur portefeuille :

Travailleurs, chômeurs, lycéens, étudiants et retraités : Tous ensemble, à l'image de la coordination étudiante et lycéenne, organisons dès maintenant et partout où c'est possible des AG de luttes et décidons démocratiquement des moyens à mettre en oeuvre pour BLOQUER LA PRODUCTION DU PROFIT CAPITALISTE (piquets de grève, blocages, occupations barrages,...)

Pour la première fois depuis très longtemps, nous sommes en mesure de faire reculer ceux qui nous précarisent depuis des années. Pour cela, PREPARONS LA GREVE GENERALE en mettant partout en débat et en oeuvre des grèves interprofessionnelles reconductibles.

Exigeons le retrait du CNE et de toute la loi Borloo sur l'"Egalité des chances" (CPE, rétablissement de l'apprentissage et du travail de nuit des enfants de 15 ans, contrat pour le séniors...)

Exigeons la DEMISSION DE CE GOUVERNEMENT ILLEGITIME et des négociations pour obtenir des augmentations de salaires et pour mettre un terme à la précarité du travail dans notre pays.

Pour cela, nous devons dès maintenant organiser une ENORME MANIFESTATION NATIONALE A PARIS, en marchant pacifiquement sur Matignon et en nous préparant à camper sur les principales places de Paris jusqu'à obtenir satisfaction.

Rédigé par PRCF/JRCF

Publié dans #France

Repost 0
Commenter cet article