Communiqué PRCF sur la situation à Gaza

Publié le 5 Janvier 2009

PALESTINE : ARRETEZ LE MASSACRE !


Déjà près de 500 morts, des milliers de blessés ! Des femmes , des enfants payent de leur vie le début de la campagne électorale en Israël ! C’est ce que la “communauté internationale” autoproclamée continuera d’appeler des élections démocratiques.


    Lâchement, du haut du ciel, l’armée israélienne, tout en osant se poser en victime, écrase sous les bombes, la bande de Gaza, camp de concentration qu’elle a elle-même créé. En d’autres lieux, on parlerait de nettoyage ethnique.           


    En France, le pouvoir sarkozyste, le parti socialiste, les médias aux ordres ont l’audace de parler de “représailles” israéliennes, alors que ces assassins, depuis des mois, profitent de la “trêve” pour continuer à construire des murs, à annexer des terres palestiniennes et à affamer la population de Gaza. En effet, depuis des années la bande de Gaza subit un siège criminel avec la complicité de l’Union Européenne.


    Le PRCF condamne sans ambiguïté le gouvernement assassin d’Israël et ses complices, l’administration Bush qui tout comme le prochain président Obama approuvent ces meurtres. Il appelle ses militants à se mobiliser, à participer aux manifestations, à dénoncer ces crimes  contre l’Humanité , à exiger l’arrêt des bombardements et à exprimer leur solidarité avec le peuple palestinien.



Le secrétariat national du PRCF



Rédigé par PRCF

Publié dans #International

Repost 0
Commenter cet article