Pétition pour la dissolution de l'Assemblée nationale

Publié le 26 Mai 2006

Citoyennes et citoyens, attachés aux grandes valeurs de la République démocratique et sociale, celle de 1793, de la Commune, du Front Populaire, de la Résistance, nous nous prononçons pour la DISSOLUTION DE L’ASSEMBLEE NATIONALE .

La majorité, noyée dans les scandales, mène une politique brutale contre tous les acquis sociaux et démocratiques ,elle démantèle notre pays pour le plus grand profit des privilégiés du grand capital et le conduit à sa perte.

Cette majorité, le président de la République qui en est le chef, ont perdu toute légitimité. Rejetés par les résultats des élections régionales, des élections européennes, par le référendum du 29 mai 2005, par les millions de manifestants d’avril 2006, ils ne représentent qu’une poignée de profiteurs. Il faut que la parole soit rendue à notre peuple.

En cet anniversaire du Front Populaire de 1936, tous ensemble, dans un large Front de Résistance et d’Alternative Populaire nous voulons sortir notre pays du carcan de l’Union Européenne et construire une nouvelle République, souveraine, démocratique et sociale .

RENVOYER CETTE PETITION AU POLE DE RENAISSANCE COMMUNISTE EN FRANCE
23 rue du Haut de la Noue/176 92390 VILLENEUVE LA GARENNE ou
prcf.predel@wanadoo.fr

NOM………………………………………………
PRENOM…………………………………………
ADRESSE…………………………………………

 

Rédigé par PRCF

Publié dans #France

Repost 0
Commenter cet article