Réunion à Grenoble le 19 mai

Publié le 22 Avril 2009


Une réunion régionale est organisée par le PRCF 38 et le PRCF 69 ainsi que la Coordination Communiste 74 à Grenoble le  mardi 19 mai.


D’autres précisions vous seront communiquées très rapidement.

Rédigé par PRCF

Publié dans #Infos Locales

Repost 0
Commenter cet article

manessis 07/06/2009 10:55

Patriotes, internationalistes voila ce que sont les communistes.Le nihilisme national c'est l'idéologie des bourgeois et de quelques petits-bourgeois.Le FN est fasciste pas nationaliste.Les FN sont es fils des pseudo-patriotes, des pseudo nationaux qui ont vendu la patrie aux nazis et collaboré avec eux contre les vrais patriotes, les FTP MOI (relire le poeme d'Aragon sur l'Affiche Rouge), les Résistants y compris Allemands communistes et anti-fascistes.Les crétins comme Raskolnikov créditent le discours fasciste, la démagogie fasciste, le mensonge fasciste en disant que le FN est "nationaliste" ! Le FN est l'anti-France car la France c'est son peuple, ses ouvriers, ses paysans, ses intellectuels, ses précaires, ses fonctionnaires....ils sont notre France"celle de 36 à 68 chandelles" comme le chante Jean Ferrat.En fait Raskolnikov en disant que le FN n'est pas fasciste démontre sa véritable nature de classe, son positionnement politique objectif:celui d'un agent idéologique du fascisme.

raskolnikov 06/05/2009 00:22

le FN n'est pas un parti fasciste mais nationaliste.le pcrf est un parti social-chauvin.vous avait des combats en communs,pas tous,mais beaucoup.Je connais certains de vos menbres qui sont passer à Egalité et Reconciliation.si vous vouler parler je me ferais un plaisir de vous donner une adresse msn.

manessis 04/05/2009 14:37

"Raskolnikov", planqué -courageux mais pas téméraire-derrière un anonymat de bon alloi fleurant bon son pétainisme, dénonciateur et calomniateur, ose comparer les communistes du PRCF aux fascistes du FN.Pourquoi? Personne n'en saura rien. Aucun argument. La pensée politique remplacée par l'invective et le mensonge, la stupidité et le crachat... ça ne vous rappelle rien? Mais oui, les Miliciens de Darlan!Mais il est vrai que dans "Crime et châtiment" Raskolnikov est paranoïaque...hanté par son crime. Parions que notre Raskolinkov aux patits pieds et au cerveau plus petit encore, n'est même pas hanté par son absolue lâcheté.

raskolnikov 27/04/2009 18:30

vous aurier du la faire le premier mai a la fete de jeanne d'arc avec le fn,vu que vousq aver les memes combats

D. 30/04/2009 10:51


Les communistes du PRCF même combat que les fascistes du FN ? Voilà une info qui fera rire tous ceux qui connaissent de près ou même de loin le PRCF ou les JRCF.

Le PRCF qui dénonce le processus de fascisation du pays ? Qui s'investit dans la lutte pour la défense des travailleurs sans papiers ? Qui s'oppose à toutes les organisations fascisto-nazies
partout où se trouve ses militants ? Qui unit au tricolore de la nation républicaine le rouge des prolétaires du monde entier ? Qui oeuvre à la reconstruction d'un Mouvement communiste
international, aux cotés par exemple des Partis Communistes de Grèce, de Cuba, du Portugal, du Brésil .....?

Nous serons le 1° Mai dans le défilé Grenoblois, avec un stand en fin de parcours. Viens nous rejoindre si tu souhaites discuter ! (sans nous traiter de fascistes...)