Assassinat de Chokri Belaïd

Publié le 6 Février 2013

TUNISIE : Chokri Belaïd, coordinateur général du Parti des Patriotes Démocrates unifié et leader du Front populaire (Jabha Chaabya), assassiné !


http://mag14.com/images/stories/2013/Fevrier/chokri-belaid-468.jpg

 

Le frère et la femme de Chokri Belaïd ont accusé Ennahdha et Rachid Ghannouchi d'avoir ordonné le meurtre.

 

Le PRCF exprime sa solidarité avec les communistes, les révolutionnaires et les progressistes tunisiens en lutte contre les intégristes et contre les manœuvres impérialistes en Tunisie et dans la région et présente ses condoléances à sa famille, ses amis et camarades.



Commission internationale du PRCF

 



 

 

Le PRCF 38 se joint à l'appel suivant :

 

 

Suite à l’assassinat du démocrate tunisien Chokri BELAÏD, les organisations démocratiques tunisiennes, opposées au gouvernement actuel piloté par le parti islamiste ENNHADA et évidemment aux Salafistes, horrifiées par cet assassinat et ce qu’il signifie, appellent à un RASSEMBLEMENT ce SAMEDI 9 FEVRIER à 14H à Félix Poulat qui sera suivi d’une marche jusqu’au consulat de Tunisie (à 300 m de Félix Poulat).
 
Les organisations associatives, syndicales et politiques qui veulent soutenir cette initiative doivent le signaler à une militante tunisienne dont le mail est le suivant: Z.mina@live.fr
 
 
pour le CIIP : Khaled Ben Saïdane et Jo Briant
Centre d'Information Inter-Peuples
6, rue Berthe de Boissieux
38000 Grenoble
04.76.87.59.79
www.ciip.fr

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #International

Repost 0
Commenter cet article