Il est des jours...

Publié le 4 Octobre 2011

Il est des jours.....



Il est des jours où l’accablement n’est pas très loin.

Certes on se secoue et on repart au combat, mais tout de même....


Deux informations.


En Hongrie les fascistes font d’excellents scores, terrorisent les Roms, collaborent avec le pouvoir lui-même fascisant. La base de masse du fascisme hongrois est gigantesque.


Songeons à 1956 quand la contre révolution menaçait et que l’URSS, appelée au secours par les communistes hongrois, lynchés par centaines par les bandes fascistes, était intervenue pour sauver le socialisme. Et à ce que nous avions entendu à l’époque (et aujourd’hui encore) à ce propos. 

Croyez vous qu’il y aurait des autocritiques parmi ceux qui éructaient contre l’URSS à l’époque ? Non et la fascisante Hongrie est membre de l’UE, l’exemple démocratique que Dieu a donné à l’humanité.


Qu’on réhabilite les nazis hongrois, les Horthy et autres Croix-Fléchés ne gène pas la Commission Européenne du moment que la « concurrence libre et non faussée » (le capitalisme sauvage et barbare) règne à Budapest.


Écœurant. Et dangereux. Notre tour vient-il ?

 

http://static.guim.co.uk/sys-images/Guardian/Pix/pictures/2009/5/19/1242751185995/Jobbiks-Hungarian-Guard-a-001.jpg

La milice du parti fasciste "Jobbik".

 


Deuxième information : Robert Hue, le liquidateur en chef, le mutant renégat, le Gorbatchev français appelle à voter François Hollande aux primaires socialistes. Pauvre Hollande....


Les bras vous en tombent ? Non, il ne faut pas. Il faut, au contraire, s’attendre à tout de ce type d’individus. Ils ont brisé le Parti, ils sont allé à la soupe au PS et ils boivent la coupe de la bassesse et de la trahison jusqu’à la lie.


Un point positif : aux gogos qui pourraient se laisser prendre par le déferlement médiatique et mensonger sur les primaires « démocratiques », le vote « utile » et autres balivernes.... Vous n’allez tout de même pas voter comme Robert Hue ?!

 

http://a2.idata.over-blog.com/227x151/2/60/95/40/h_9_ill_1218038_2228_000_par2153907.jpg


Oui il faut « de nouveau enfourché Rossinante » et continuer à éclairer le chemin des travailleurs et de nos concitoyens.


Au travail camarades !


AM                                         4 OCT. 2011

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #Infos Locales

Repost 0
Commenter cet article