Sarko-délire

Publié le 17 Février 2012

SARKOZY : FLAGRANT DELIT !
http://ftconseil.blog.lemonde.fr/files/2011/02/sarkozy-en-lunettes-noires1244345551.1297701292.jpg


Le Président de la République a commis une forfaiture en violant la souveraineté populaire exprimée par référendum en 2005. Il a ainsi perdu sa légitimité.

Et que nous dit-il hier soir, en annonçant ce que tous savaient, à savoir qu’il est candidat à sa propre succession ? Il annonce qu’il aura recours au référendum plus souvent. Cynisme, inconscience, « foutage de gueule ».....celui qui a violé le référendum de 2005 ose parler de référendum !? Celui qui s’est assis sur la volonté du peuple ose dire qu’il va donner plus souvent la parole au peuple !?

Mais de qui se moque-t-on ? Du peuple, justement ! Le Président des riches, l’ami des milliardaires du CAC40, le Président qui annonce sa candidature sur la chaîne privée de son ami Bouygues plutôt que sur la chaîne publique, l’homme du Fouquet’s’ et du yacht de Bolloré, essaye de se faire passer pour le porte parole du peuple ?

Mais, à part Pétain, personne ne peut croire que les Français ont la mémoire si courte. Cinq ans au service exclusif, agressif, destructeur, humiliant, odieux, belliqueux du très grand capital, du MEDEF et de l’UE  du capital c’est tout de même un peu frais dans la tête des citoyens. L’homme qui a mis à bas la retraite à 60 ans ose parler du peuple contre les élites « syndicales » !


Alors ? Alors citons ce Président de haute tenue : « Casse toi, pauv’con ! ».

 

AM

16 février 2012.

Rédigé par PRCF 38

Repost 0
Commenter cet article