Le maire de Vienne hors-la-loi !

Publié le 21 Mai 2013

Le maire de Vienne hors-la-loi !

Voilà les shérifs de la Loi et de l'Ordre qui sèment le désordre et se mettent hors-la-loi !

Jacques Remillier, le maire UMP de Vienne refusera de célébrer les éventuels mariages entre homosexuels comme la loi l'y oblige.

Ces gens qui hurlaient contre les « désobéissants » le deviennent à leur tour. Il est vrai que l’honnêteté et la cohérence politiques ne sont pas les points forts de cette vieille droite décomplexée et de plus en plus vichyssoise.

Que dire du courage politique du Président de la République qui, il y a un mois, couvrait par avance ces attitudes de la droite en proclamant une « clause de conscience », inconnue dans les textes, et qui aujourd'hui joue au dur... Encore un exemple de cohérence et d’honnêteté.

A croire que ces gens sont stipendiés par le FN pour écœurer les Français par leurs attitudes lâches, ridicules, obtuses. Ces Tartarins roulent des mécaniques. Les uns en flattant l'homophobie, les autres en tentant de créer un clivage gauche/droite qui fasse abstraction de la question sociale qui reste centrale.

Que leur demander de plus pour ouvrir un boulevard au FN ? Ah si, il y autre chose: la promotion d'une Union Européenne et d'un Euro qui sont des armes de destruction massive des droits et acquis populaires et de la souveraineté populaire/nationale.

Notons qu'en la matière, UMP et PS n'ont eu aucun mal à se mettre d'accord pour désobéir à la décision du peuple de dire Non en 2005, et qu'il n'est nullement question de désobéir d'une quelconque manière aux directives de l'Europe du Capital qui pourtant détruisent notre pays et plongent nos travailleurs dans une exploitation toujours plus brutale pour toujours plus de misère.

PRCF 38, 21 mai 2013

Rédigé par PRCF 38

Publié dans #Infos Locales

Repost 0
Commenter cet article